Moissac, se pare aujourd’hui de promesses de chance alors que les commerçants du centre-ville s’unissent pour organiser une grande loterie tout numérique, une première dans le département !
Organisée par l’association Plein Vent, en partenariat avec 22 commerçants, cette loterie géante promet d’enchanter la vie des Moissagais du 8 avril au 5 mai.
Le tirage au sort en direct !
Mais qu’est-ce qui rend cette loterie si spéciale ? C’est simple : elle est entièrement numérique, une première dans le département et son tirage au sort est immédiat, dès le passage de votre carte fidélité « J’aime et j’achète à Moissac » lors de vos achats chez les commerçants participants. Il y aura 100 chanceux qui seront tirés au sort, en direct, pour gagner des bons d’achat de 5€, valables dès le lendemain chez tous les commerçants participants et jusqu’au 31 mai ! Cerise sur le gâteau, il est possible de gagner plusieurs fois, multipliant ainsi vos opportunités de faire des achats.
Les commerces participants sont facilement repérables grâce à une affiche colorée dans leur vitrine ou sur le site : Fidelpass
« Faire vivre les petits commerces et récompenser les clients fidèles »
Cette initiative audacieuse a germé dans l’esprit de Florian Andral, du magasin Primeur et Saveurs du Terroir et fervent défenseur du commerce local. À la tête de la carte de fidélité depuis l’année dernière, Florian n’a eu de cesse de chercher des moyens de la rendre plus attrayante et plus vivante. Grâce au FidelPass, une application numérique intégrée à une carte transférable sur smartphone, il souhaite donner un nouveau souffle à cette carte, qui offre aux clients des avantages exclusifs et une expérience de shopping personnalisée. « Je souhaite dynamiser cette carte avec des animations », confie Florian, animé par le désir « de faire vivre les petits commerces et récompenser les clients fidèles qui viennent toute l’année. »
En effet, le commerce local et de proximité revêt une importance cruciale pour le dynamisme économique et social de Moissac. Chaque achat effectué chez un commerçant local est une pierre apportée à l’édifice d’une économie locale florissante, où la convivialité est à l’honneur.
Alors, si vous n’avez pas encore votre carte « J’aime et j’achète à Moissac », ne tardez plus ! Rendez-vous chez l’un des commerçants participants et obtenez votre carte. Vous voilà prêt à tenter votre chance et à participer à cette formidable aventure qui célèbre le dynamisme et la convivialité de cette belle cité moissagaise.
Ne manquez pas cette occasion de soutenir les commerçants locaux ! La grande loterie des commerçants de Moissac vous attend avec impatience !
Lire également : Au cœur de l’économie : William Clémens redynamise l’Intermarché de Moissac
Temps de lecture estimé : 3 minutes