Montauban : Randonnée, rafting et canyoning – Découvrez les camps d’été pour adolescents au pied des Pyrénées !

24
Camps d'été ados Montauban Crédit photo Freepik
Du 8 juillet au 2 août, quatre séjours d'une semaine, du lundi au vendredi, sont organisés pour les ados de 11 à 17ans_Crédit photo Freepik
Faire un DON
agence de pub

Cet été, le Grand Montauban réserve une surprise aux adolescents : des séjours en camps au pied des majestueuses Pyrénées. Du 8 juillet au 2 août, quatre séjours d’une semaine, du lundi au vendredi, sont organisés.

Ces camps, destinés aux adolescents de 11 à 17 ans, se dérouleront à Bagnères-de-Luchon, dans la Haute-Garonne. Les participants seront hébergés dans des structures d’accueil adaptées, assurant confort et sécurité.

Randonnée, rafting et canyoning

Au programme de ces camps estivaux : randonnée, rafting et canyoning. Les jeunes auront l’occasion de découvrir des paysages époustouflants tout en s’initiant à des activités sportives palpitantes. En plus des aventures en plein air, les participants seront impliqués dans la vie du camp et prendront part aux différentes tâches journalières, favorisant l’esprit de partage et d’entraide.

Ces séjours promettent non seulement des aventures inoubliables, mais aussi une expérience riche en apprentissage et en développement personnel. Les jeunes auront l’opportunité de se surpasser, de tisser des liens et de vivre des moments de camaraderie dans un cadre naturel exceptionnel.

Informations pratiques

Pour plus de renseignements et pour les inscriptions, contactez le Service Animation Jeunesse du Grand Montauban au 05 63 91 61 00 ou par email à sportsjeunesse@ville-montauban.fr

Crédit photo : Image by freepik

Lire également : Succès pour l’ouverture du centre de loisirs municipal à Moissac

Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.

Feu d'artifice Golfech
Article précédentMontauban : Le Festival de la Sculpture s’ouvre aujourd’hui à la Maison du Crieur
Article suivantCastelsarrasin. Vernissage de Jérôme Tuffal : une explosion de couleur à la Maison d’Espagne
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.