Moissac. L’association de Saint-Benoît vous convie à une journée au Cabaret l’Ange Bleu

88
_Crédit photo fxquadro sur Freepik
Le clou de cette escapade est sans aucun doute le déjeuner-spectacle avec la revue « Infinity »_Crédit photo fxquadro sur Freepik
Faire un DON
agence de pub

Il reste encore quelques places pour une escapade au Cabaret l’Ange Bleu, organisée par l’association de Saint-Benoît. Prévu pour le jeudi 13 juin, cette sortie promet une journée riche en divertissement. Le départ est fixé à 8h30 de Moissac, en direction de la région bordelaise, avec une pause prévue en cours de trajet pour assurer le confort des participants.

Spectacle, gastronomie et divertissement au cœur de la région bordelaise

Le clou de cette escapade est sans aucun doute le déjeuner-spectacle avec la revue « Infinity » prévu à midi au cabaret. Au menu, un festin gastronomique attend les convives : un punch en guise d’apéritif suivi d’un mi-cuit de foie gras, une dégustation de Sérano affiné, un paleron de veau confit accompagné de ses mets gourmands, le tout couronné par une douceur signée de l’Ange Bleu, le tout accompagné d’un vin rouge de Bordeaux et d’un café pour conclure. Une partie des artistes de la revue assurera l’animation pendant le repas, tandis qu’un orchestre composé des plus belles voix du Sud-Ouest vous invitera à profiter des deux pistes de danse de la salle entre les plats. Enfin, après cette pause gourmande, le retour est prévu à 16h à Moissac.

Pour ceux désireux de participer à cette journée exceptionnelle, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 9 juin auprès de Monsieur Bouriot au 06 31 61 42 62. Le tarif pour les adhérents est de 54 euros.

Crédit photo : Image de fxquadro sur Freepik

Lire également :Moissac. L’église de Saint-Benoît : un patrimoine culturel au cœur de la communauté

Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.

Article précédent5e édition du Montauban Ladies Open : le rendez-vous incontournable du Golf Féminin !
Article suivantMoissac. Le Fraysse-bas se prépare pour son traditionnel repas de quartier estival
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.