Moissac. Demain, le quartier Saint-Benoît s’anime avec la fête des voisins

27
Fête des voisins_Freepik
Faire un DON
agence de pub

La convivialité et le partage seront à l’honneur demain soir, alors que le quartier Saint-Benoît célèbre la fête des voisins. Dès 19h, l’impasse du Languedoc résonnera de rires et de discussions animées, invitant chacun à se joindre à ce moment de chaleur humaine et de rencontre.

Auberge espagnole

Organisé sous l’égide de l’association culturelle de Saint-Benoît, l’apéritif sera gracieusement offert, donnant le ton à cette fête placée sous le signe de la générosité et de la bonne humeur. Les convives sont invités à apporter une entrée, un plat ou un dessert, ainsi qu’une boisson et leurs propres couverts. Ce partage culinaire permettra à chacun de découvrir et d’apprécier les talents gastronomiques de ses voisins.

Pour pallier les caprices de la météo, une solution de repli est prévue. En cas de pluie, le repas se déroulera au centre culturel Jacques Delort (ancienne église), offrant un cadre tout aussi accueillant et propice à la rencontre.

Cette fête des voisins est une occasion précieuse de renforcer les liens sociaux et de promouvoir l’entraide au sein du quartier. Chacun est convié à participer à ce moment de convivialité, où le partage et la bonne humeur seront les maîtres mots.

Crédit photo :Image by freepik

Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.

Feu d'artifice Golfech
Article précédentMontauban en route pour devenir une « Ville Amie des Aînés »
Article suivantFête de la Musique. Scène musicale et chorégraphique à la Préfecture de Tarn-et-Garonne
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.