Montauban. Ivre, elle mord un serveur qui essaie de la maîtriser alors qu’elle dérobe des bouteilles de bière.

125
pexels-darya-sannikova
Pexels Darya Sannikova/JDJ
Faire un DON
agence de pub

Le mardi 2 avril à 23 heures, deux femmes âgées de 33 ans, ont été impliquées dans un incident au sein d’un bar local à Montauban. Les policiers municipaux ont été alertés après qu’elles aient dérobé des bouteilles bières alors qu’elles étaient visiblement sous l’emprise de l’alcool.

La tension est montée d’un cran lorsque l’une des femmes, a mordu violemment au poignet le serveur qui tenté de la maîtriser. Le gérant du bar a déposé plainte, tandis que le serveur, quant à lui, a choisi de ne pas engager de poursuites.

Les deux femmes, ont été remises à la police et soumises à un test d’alcoolémie qui a révélé des taux largement supérieurs aux limites autorisées, confirmant ainsi leur état d’ivresse avancée. Placées en garde à vue, elles ont été confrontées à la réalité de leurs actes après un dégrisement complet.

Si l’une des femmes a fermement nié toute implication dans les faits qui lui étaient reprochés, la seconde, quant à elle, a finalement avoué avoir dérobé 6 bouteilles de bière et une bouteille de vin et avoir mordu le serveur. Elle a accepté de restituer les bouteilles volées et de rembourser celle qu’elle a cassée. Malgré ses remords et son désir de réparation, elle a souligné ses difficultés avec l’alcool.

Face à ces révélations, le vice-procureur du parquet a décidé de lever les mesures de garde à vue et de classer l’affaire sans suite.

Article précédentLauzerte. Rendez-vous avec les artisans d’art ce week-end
Article suivantMoissac. Festifoot Confluences FC : 100 joueurs, 6 clubs, une matinée de pur football !
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.