Montauban. 23 kg de cannabis saisi au péage Nord

25
Mercredi 5 juin, peu après 9h, le conducteur est contrôlé sur l’autoroute A20 au péage de Montauban nord_Crédit photo Zdravko Shishmanov de Pixabay
Faire un DON
agence de pub

Un homme de 32 ans, de nationalité algérienne, a été appréhendé en possession de 23 kilogrammes de résine de cannabis. Il a été placé en détention provisoire.

Mercredi 5 juin, peu après 9h, le conducteur est contrôlé sur l’autoroute A20 au péage de Montauban nord. Celui-ci venait d’Espagne pour se rendre en région parisienne avec à son bord 23kg de cannabis. Interpellé, il est placé immédiatement en garde à vue.

Une rémunération de 2 000 euros

Lors de son audition, l’homme a reconnu avoir été mandaté pour transporter des produits stupéfiants en échange d’une rémunération de 2 000 euros. Celui-ci n’était pas à son premier essai puisqu’il a également avoué avoir effectué ce trajet à deux reprises par le passé, pour la même raison.

Les produits stupéfiants saisis ont été détruits.  Le magistrat du parquet a immédiatement requis la présentation du suspect devant la justice. À l’issue de cette présentation, le juge d’application des peines a ordonné son placement en détention provisoire à la maison d’arrêt de Montauban jusqu’à sa comparution immédiate, prévue début juillet.

Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.

Crédit photo : Image par Zdravko Shishmanov de Pixabay

Article précédentGolfech. Animations et convivialité pour la 2e édition du Village des Associations
Article suivantMontauban en Scènes : Conseils pratiques pour un festival réussi
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.