L’école de rugby de l’Avenir Moissagais bénéficie une fois de plus du soutien indéfectible de Groupama. En effet, l’assureur était représenté par Fanny Nougayrède et Didier Mothes, ainsi que par les responsables de l’agence Groupama de Moissac lors d’une cérémonie spéciale organisée en l’honneur des jeunes joueurs.
C’est dans une atmosphère conviviale que les jeunes pousses de l’Avenir Moissagais ont reçu des chasubles spécialement conçues pour les organisateurs du prochain tournoi « Jo » Carabignac, qui se tiendra le 18 mai à Cadossang. Cette remise s’est déroulée en présence des responsables de l’école de rugby, Nancy et Bill, du vice-président du club, Jean-Pierre Grand, ainsi que des éducateurs.
Lors de cet événement, les donateurs ont été chaleureusement remerciés pour leur générosité. En plus des chasubles, ils ont également offert le goûter d’après-entraînement, contribuant ainsi au bien-être des jeunes sportifs.
Enfin, un vibrant hommage a été rendu aux bénévoles qui s’investissent avec dévouement dans l’encadrement de ces jeunes talents. Leur engagement et leur soutien sont essentiels pour permettre à ces futurs champions de porter fièrement les couleurs « bleu et blanc » de l’Avenir Moissagais, en espérant qu’ils brillent un jour sur les terrains comme leurs aînés.
Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.
Lire également : Rebondir pour réussir : l’Avenir Moissagais prépare son retour en force