Moissac. Concert à l’église de Saint-Julien avec Solétudians !

60
Ce dimanche 28 avril à 17h, laissez-vous séduire par une soirée musicale à l'église de Saint-Julien avec l'ensemble vocal Soletudians_Crédit photo Jens P. Raak de Pixabay
Ce dimanche 28 avril à 17h, laissez-vous séduire par une soirée musicale à l'église de Saint-Julien avec l'ensemble vocal Soletudians_Crédit photo Jens P. Raak de Pixabay
Faire un DON
agence de pub

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Ce dimanche 28 avril à 17h, laissez-vous séduire par une soirée musicale à l’église de Saint-Julien. Cette petite église au charme authentique accueillera le concert mené par l’ensemble vocal Solétudians dirigé par Molra Hayward, accompagné de Chris Hook et leur chorale.

Organisé par l’association La Reviscolada de la polida gleisa de san julian- la renaissance de la belle église de Saint-Julien en occitan, ce concert revêt une importance particulière : il vise à soutenir les travaux de rénovation de cette église chargée d’histoire. Fondée en 2013, cette association s’engage avec passion pour préserver ce joyau du patrimoine local.

Nichée dans un hameau à 7 kilomètres de Moissac, cette église du 13ème siècle reconstruite sous le Second Empire en 1862, dégage une atmosphère paisible et empreinte de sérénité. Sa récente visite par Monseigneur Le Guellec, évêque de Montauban, témoigne de son importance au sein de la communauté.

La participation est libre. Votre présence contribuera à préserver ce lieu chargé d’émotions et à perpétuer son héritage pour les générations à venir.

Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.

Lire également : Au cœur de la visite pastorale de Monseigneur Guellec : entre patrimoine et enjeux agricoles

Crédit photo : Image par Jens P. Raak de Pixabay

Feu d'artifice Golfech
Article précédentEnfants autistes : jusqu’à 4 ans d’attente pour une place en établissement spécialisé
Article suivantMontauban. Relevez le défi de la dictée avec Sandrine Campese experte du projet Voltaire
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.