Castelsarrasin. Arts en Fleurs : éclat printanier au Parc Clairefont

91
Arts en Fleurs Castelsarrasin
Horticulteurs, pépiniéristes, créateurs et artisans ont rivalisé de talent pour offrir au public une palette variée de produits et de créations_Crédit photo JDJ
Faire un DON
agence de pub

Temps de lecture estimé : 5 minutes

Hier, s’est déroulé à Castelsarrasin, l’événement « Arts en Fleurs » dans l’écrin du parc Clairefont. Cette manifestation, orchestrée par la municipalité, a attiré une foule enthousiaste et curieuse, désireuse de découvrir les merveilles florales et artistiques proposées par plus de 60 exposants.

Une journée florale : Arts en Fleurs illumine Castelsarrasin

Horticulteurs, pépiniéristes, créateurs et artisans ont rivalisé de talent pour offrir au public une palette variée de produits et de créations. Au cœur de cette effervescence, quelques stands gastronomiques ont agrémenté les délices de cette journée, tandis qu’un pôle d’animation, savamment orchestré, a su divertir les petits et les grands. Entre les murs d’escalade, les jeux en bois, les ateliers de Land Art et les séances d’initiation à la forge, les enfants ont trouvé de quoi s’émerveiller et s’initier à de nouveaux horizons.

Sous un ciel clément, la municipalité, fidèle organisatrice de cet événement, a veillé à son bon déroulement. Monsieur Bousquet, au micro, a su insuffler une ambiance chaleureuse et conviviale, rythmant les heures au gré des animations et des rencontres.

Cet événement, très attendu et ancré dans la tradition locale depuis plus de deux décennies, a su fidéliser un public passionné, dès les premières lueurs du jour. Malgré l’attente prolongée du printemps, les floraisons chatoyantes ont embelli cette journée, tandis que le soleil, généreux, a récompensé les visiteurs de sa présence l’après-midi venu.

Dans l’écrin verdoyant du parc de Clairefont, cette journée a connu un succès indéniable, faisant de « Arts en Fleurs » un rendez-vous incontournable de la vie castelsarrasinoise, symbole de convivialité et de partage.

Lire également :Moissac. Grand succès des Rogations sous le signe des voitures de collection

Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.

Article précédentLégion d’Honneur de Tarn-et-Garonne : gardienne de valeurs
Article suivantMoissac. Dimanche 12 mai, le Quartier Saint-Benoît s’anime entre art et vide-grenier
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.