Appel à candidature : nouvelle aventure gastronomique au kiosque de l’uvarium

159
Appel à candidature pour le kiosque de l'Uvarium_Crédit photo Mairie de Moissac
Appel à candidature pour le kiosque de l'Uvarium_Crédit photo Mairie de Moissac
Faire un DON
agence de pub

La commune de Moissac, empreinte d’une dynamique tournée vers le renouveau, invite les entrepreneurs passionnés du monde de la restauration à participer à un appel public à la concurrence pour l’exploitation d’un établissement de renom : le Kiosque de l’Uvarium.

Magnifiquement situé à la jonction du Canal de Garonne et du Tarn, le Kiosque de l’Uvarium offre un cadre unique pour une activité de bar/restaurant. Témoin du riche patrimoine local, il représente une opportunité exceptionnelle pour ceux qui aspirent à insuffler une nouvelle vie gastronomique à ce lieu emblématique.

Le dossier de consultation, détaillant les modalités de candidature et les spécificités de l’exploitation, est accessible sur le site officiel de la ville de Moissac (www.moissac.fr), à la rubrique « Mairie / Vos démarches ». Pour les intéressés, une version papier peut être obtenue gratuitement sur simple demande écrite. Pour ce faire, veuillez contacter M. Ignace Morières par courriel à l’adresse i.morieres@moissac.fr ou par voie postale à l’Hôtel de Ville, 3 place Roger Delthil, 82200 MOISSAC.

La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée au vendredi 29 décembre 2023 à 12h00. Les entrepreneurs sont invités à soumettre leurs projets avant cette échéance pour participer à cette opportunité de contribuer au dynamisme culinaire de Moissac.

Toutes les informations complémentaires relatives à cet appel à concurrence sont disponibles sur le site officiel de la ville de Moissac : https://www.moissac.fr/actualites/appel-concurrence-kiosque-uvarium/.

La commune de Moissac se réjouit d’accueillir des projets innovants et créatifs, témoignant de l’engagement des entrepreneurs à valoriser le patrimoine local et à offrir une expérience culinaire de qualité aux habitants et visiteurs de la ville.

Article précédentRestauration de l’Église de Boudou : un patrimoine précieux ressuscite
Article suivantVictoire de Confluences FC 1-0 en D1
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.