Marine Hamelet largement réélue avec 61,68 % des voix

69
Dans la deuxième circonscription, Marine Hamelet a vu son mandat confirmé ce dimanche 7 juillet_Crédit photo JDJ
Faire un DON
agence de pub

Dans la deuxième circonscription, Marine Hamelet a vu son mandat confirmé ce dimanche 7 juillet. Réélue avec 61,68 % des voix, elle surpasse largement sa concurrente, Claudie Chrétien, représentante de la France Insoumise Nouveau Front Populaire, qui n’a obtenu que 38,32 %. Cette victoire s’inscrit dans la continuité d’une avance significative acquise dès le premier tour.

Entretien audio avec Marine Hamelet

À Moissac, seule commune sous la bannière du Rassemblement National du département, où le maire Romain Lopez est également suppléant de Marine Hamelet, elle a recueilli 58,37 % des suffrages, soit 2 984 votes.

À Castelsarrasin, l’issue du scrutin a également réservé une agréable surprise à Marine Hamelet, qui y a triomphé avec 65,09 % des voix, soit 3 561 votes.

Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.

Feu d'artifice Golfech
Article précédentMontauban : Rixe armée entre voisins, deux blessés par arme blanche
Article suivantMontauban. Agression d’un sapeur-pompier et de deux policiers lors d’une intervention
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.