Montauban. Baptêmes solidaires en voitures de prestige avec le Lions Club

219
En voiture pour l'autisme montauban
Le samedi 22 juin, le Lions Club Montauban Ingres Quercy vous convie à la 9e édition de l'événement "En Voiture pour l’Autisme" (EVA)_Crédit photo Image by azerbaijan_stockers on Freepik
Faire un DON
agence de pub

Le samedi 22 juin, le Lions Club Montauban Ingres Quercy vous convie à la 9e édition de l’événement « En Voiture pour l’Autisme » (EVA), qui se tiendra sur le parking du Centre Commercial Leclerc de Sapiac.

Une journée de passion automobile au profit des enfants autistes de Tarn-et-Garonne

Cet événement qui se déroulera de 8h30 à  18h30, est une exposition de véhicules de collection, de prestige et de GT sportives. Durant cette journée, les visiteurs pourront non seulement admirer ces voitures d’exception, mais aussi participer à des baptêmes automobiles en qualité de passager sur un parcours défini par les propriétaires des véhicules. Chaque baptême, au tarif de 20 euros, permettra de collecter des fonds qui seront intégralement reversés au profit des enfants autistes de la section Tarn-et-Garonne, accueillis à l’IME Pierre Sarraut, sous la tutelle de l’ADAPEI Aveyron – Tarn-et-Garonne.

Soutenir les familles

Les fonds récoltés lors de l’événement EVA ont permis de mettre en place des samedis récréatifs pour offrir un temps de répit aux familles. Ces journées permettent aux parents de bénéficier d’une pause, tandis qu’un professionnel du secteur médico-social accompagne les adolescents dans des activités récréatives, dans un cadre différent de l’institution. Depuis son lancement en 2017, ce projet de soutien aux aidants familiaux connaît un succès grandissant.

Le Lions Club vous invite chaleureusement à participer à cette journée de solidarité et de plaisir automobile.

Crédit photo : Image by azerbaijan_stockers on Freepik

Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.

Article précédentBoudou. La dernière bataille du Commandant Amiot : une fusillade fatale
Article suivantMontauban. L’hommage aux morts pour la France en Indochine
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.