Le groupe TNT enflamme Golfech

38
Groupe TNT Golfech
Le groupe phare de la scène Pop Rock du Sud-Ouest T.N.T a enflammé l’espace Darreloc pendant plus de 4h_Crédit photo JDJ
Faire un DON
agence de pub

Samedi soir était une soirée à marquer d’une pierre blanche pour les habitants de Golfech. Le groupe phare de la scène Pop Rock du Sud-Ouest T.N.T a enflammé l’espace Darreloc pendant plus de 4h. Un concert rythmé qui a fait danser les Golfechois jusqu’au bout de la nuit.

Dès les premières notes, une ambiance festive et familiale s’est installée, attirant une foule nombreuse et enthousiaste. Les spectateurs, de tous âges, ont chanté et dansé au rythme des différents styles de musique proposés par le groupe. David Guetta, The Black Eyed Peas, AC/DC, Sia, Angèle, Jet, Depeche Mode, Taylor Swift, ou encore Céline Dion…. Pour leur plus grand plaisir, l’un des chanteurs n’a pas hésité à venir danser avec le public.

Food Truck et buvette

Pour agrémenter cette soirée, le food truck « Le Petit Truck du Sud-Ouest » a régalé les gourmets avec ses spécialités locales telles que la saucisse de Toulouse, l’araignée de porc, et le jambon à la plancha, tandis que des crêpes et de la barbe à papa étaient disponibles pour les plus gourmands. Une buvette, dont les bénéfices étaient destinés au Club de Football FC Deux Rives, a également contribué à l’atmosphère conviviale de l’événement.

Un feu d’artifice éblouissant devant la centrale de Golfech

Le clou du spectacle a été atteint avec un magnifique feu d’artifice proposé par Cyga Evenement, tiré devant les imposantes tours des réacteurs de la centrale, offrant un spectacle visuel époustouflant. La municipalité n’a pas lésiné sur les moyens, offrant un feu d’artifice d’une grande beauté mêlant différents effets pour un résultat sensationnel. Les participants, installés sur les berges ou dans la pelouse, ont pu apprécier ce moment magique, clôturant ainsi cette soirée dans le cadre paisible et verdoyant de l’espace Darreloc.

Cette fête, offerte par la municipalité, a été rythmée par la musique entraînante de l’orchestre T.N.T et ponctuée par des instants de gourmandise, créant ainsi une soirée conviviale et festive au cœur de la communauté golfechoise.

Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.

Article précédentL’ Honor-de-Cos. Une parenthèse champêtre pour découvrir les plantes aromatiques
Article suivantMoissac. Succès de la fête Nationale avec marchés et spectacle de lumières
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.