Confluences FC vs. Saint-Nauphary : un match nul frustrant

70
Équipe de Confluences FC_Crédit photo Jpb
La saison des Séniors s'achève sur une note de déception mais l'espoir demeure pour la prochaine saison_Crédit photo Jpb
Faire un DON
agence de pub

Ce devait être un duel épique sur la pelouse du stade Alary à Castelsarrasin, mais les caprices du destin l’ont conduit à se jouer sur le terrain B du stade Carabignac à Moissac. Malheureusement, la pelouse était en piètre état, parsemée de trous remplis d’eau devant les buts, offrant un spectacle bien loin des attentes.

Première mi-temps : domination et opportunités pour Confluences FC

Ce dernier match de la saison en championnat pour les Séniors de Confluences FC n’a pas échappé à la règle, reflétant la teneur de toute une saison de défis. En première mi-temps, Confluences a dominé de manière constante, multipliant les occasions, mais soit par maladresse, soit par malchance avec un tir sur le poteau, ou encore face aux arrêts impeccables du gardien de Saint-Nauphary, le score n’évolua qu’à 1-0, sur un penalty converti par Robert Sagna.

Deuxième mi-Temps : Saint-Nauphary réagit

La deuxième période vit Saint-Nauphary accélérer le rythme et se procurer quelques opportunités, finissant par être récompensé en fin de match sur une erreur défensive, amenant le score final à 1-1. Le trio arbitral, impeccable dans sa gestion du match sur et en dehors du terrain, a sifflé la fin de la partie, salué par les deux équipes pour leur professionnalisme.

Un chapitre qui se clôt

Félicitations aux joueurs des deux camps ainsi qu’à leurs entraîneurs pour leur fair-play exemplaire. Ce match revêtait une importance particulière, étant le dernier pour certains cadres de Confluences, marquant ainsi la fin d’une ère. Le club exprime sa gratitude envers Robert, Yvon, Hervé et Guillaume pour leur dévouement, leur intégrité et leur respect envers le club et ses dirigeants. C’est assurément la fin d’un chapitre.

Jean-Pierre Bourthoumieu, qui a eu le privilège de photographier ces joueurs et de tisser des liens d’amitié avec eux, a immortalisé ce moment. Robert Sagna, fidèle au club depuis 2016, incarne l’esprit de loyauté et conclut la saison avec un dernier but, ayant également joué un rôle prépondérant dans l’encadrement des jeunes U18 qui se sont illustrés ce soir-là.

Une fin de saison amère

Si la saison des Séniors s’achève sur une note de déception, l’espoir demeure pour la prochaine saison, avec une confiance placée en l’entraîneur Jérémy Petit. Le club, et notamment son éducateur Laurent Sarrau, a été ravi de voir le jeune Yllies assister au match en tant que spectateur, prêt à retrouver les terrains après ses graves problèmes de santé.

Alors que la saison touche à sa fin pour les Séniors, ce n’est pas le cas pour les jeunes, qui continuent à briller lors des plateaux et des tournois les week-ends, honorant ainsi leur club par de nombreuses victoires.

Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.

Lire également : Un nouveau souffle pour Confluences FC : Jeremy Petit, le Maître de Jeu

Feu d'artifice Golfech
Article précédentMoissac. L’Office de Tourisme s’engage : Pass Tourisme, Super Chuchoteurs et parcours ludiques
Article suivantLes jeunes joueurs de Confluences FC à l’honneur sur le terrain
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.