Les vendredi et samedi soir derniers, la salle des fêtes de Montesquieu a vibré au rythme enjoué de l’Ensemble Vocal Gaieté de Chœur, enchantant un public nombreux, dépassant les 150 spectateurs chaque soir.
Voyage musical de la Préhistoire à Mozart
Avec une énergie contagieuse, les 20 choristes amateurs, sous la direction du brillant chef de Chœur, Erick Anselme, ont offert un voyage musical de la préhistoire à nos jours sur le thème « On connaît la Chanson », revisitant les airs célèbres, y compris ceux de Mozart. Pendant plus d’une heure, le public a été transporté à travers des interprétations rafraîchissantes, agrémentées d’anecdotes amusantes, le tout présenté avec une mise en scène et des costumes empreints d’humour. Au fil des chansons, les spectateurs ont été entraînés dans un tourbillon de styles musicaux, partageant avec les choristes des moments de joie et de complicité.
Émotion et la convivialité
La salle, comble vendredi soir, a témoigné de l’engouement pour ce spectacle annuel, fruit du travail assidu des choristes, qui ont répété chaque mardi depuis septembre.
En clôture de ce spectacle, un pot de l’amitié a rassemblé de nombreux participants, prolongeant ainsi ce moment convivial et chaleureux.
Ce spectacle vient une fois de plus récompenser l’engagement et la passion des artistes qui, depuis 2017, insufflent une belle dynamique à la vie culturelle de Montesquieu.
Lire également : Montesquieu. Les Planches Dorées : deux soirées de théâtre les 26 et 27 avril 2024
Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.