Comme chaque année, la Ville de Montauban prépare avec soin sa traditionnelle soirée des nouveaux arrivants. Cette année, cet événement tant attendu se tiendra le 26 septembre. Il vise à offrir un accueil chaleureux aux nouveaux habitants de la commune, renforçant ainsi les liens communautaires et facilitant leur intégration.
Afin d’organiser cette soirée dans les meilleures conditions, la Municipalité sollicite les nouveaux Montalbanais, arrivés depuis septembre 2023, à se faire connaître. La Ville met un point d’honneur à ce que chaque nouvel arrivant se sente bienvenu et trouve rapidement ses repères dans sa nouvelle commune.
Les démarches à suivre
Pour participer à cette soirée de bienvenue, les nouveaux résidents sont invités à se signaler auprès du service Vie des quartiers. Plusieurs options s’offrent à eux :
Se rendre en mairie
Les nouveaux habitants peuvent se rendre directement à la mairie, au service Vie des quartiers, pour informer de leur arrivée et obtenir toutes les informations nécessaires concernant la soirée des nouveaux arrivants.
Contacter la Vie des quartiers
Pour ceux qui préfèrent d’autres moyens de communication, il est possible de contacter le service Vie des quartiers par téléphone ou par mail :
Téléphone : 0 805 805 810 (numéro gratuit)
Mail : viedesquartiers[at]ville-montauban.fr
La soirée des nouveaux arrivants est un moment convivial et important pour la municipalité de Montauban. C’est l’occasion pour les nouveaux Montalbanais de rencontrer les élus locaux et de nouer des contacts avec d’autres habitants.
Crédit photo : Photo de SAULO LEITE
Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.