
Mis en place dès lundi face aux fortes chaleurs, le dispositif exceptionnel adopté dans les écoles de Montauban est prolongé jusqu’au vendredi 26 juin inclus. Les établissements restent ouverts et continuent d’accueillir les élèves dans les mêmes conditions.
Les températures élevées persistent et la Ville de Montauban a décidé de maintenir les mesures mises en place dans les écoles municipales. Jusqu’au vendredi 26 juin inclus, les établissements scolaires continueront d’accueillir les élèves tout en appliquant les adaptations déjà annoncées pour limiter les effets de la chaleur.
Le dispositif canicule se poursuit dans les écoles de Montauban
Les familles qui le souhaitent peuvent toujours garder leur enfant à domicile sans justification particulière. Dans les restaurants scolaires, les menus restent adaptés afin de limiter l’utilisation des équipements produisant de la chaleur. Lorsque les conditions le permettent, les repas peuvent également être pris dans des espaces extérieurs ombragés.
Les repas non consommés ne seront pas facturés
Comme annoncé la semaine dernière, les repas réservés mais non consommés en raison de l’absence d’un enfant liée à cet épisode de fortes chaleurs ne seront pas facturés aux familles.
La Ville indique suivre l’évolution de la situation au quotidien avec les équipes éducatives et les agents mobilisés dans les écoles. À ce stade, les mesures sont maintenues jusqu’au vendredi 26 juin inclus.
Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.






























