Moissac. Concert de la Saint-Patrick avec Bècaflor : voyagez en Irlande avec bière et food truck !

337
Concert de la saint patrick moissac
Crédit photo Bécaflor
Faire un DON
agence de pub

Le dimanche 17 mars, la magie de la Saint Patrick s’empare de la chapelle du séminaire pour un concert à partir de 19h30. Vous êtes conviés à une expérience musicale unique avec le duo Bècaflor composé de Chloe Dunn et Mickaël Durand.

Bècaflor, c’est bien plus qu’un simple duo : c’est une connexion profonde entre deux âmes passionnées, unies par l’amour de la musique celtique. Explorez avec eux les univers enchanteurs et mystiques de la tradition musicale irlandaise, magnifiés par la complicité et la complémentarité des instruments.

Chloe Dunn et Mickaël Durand, les artisans de Bècaflor, vous emmèneront dans un voyage sonore où la passion s’exprime avec tout leur cœur. La musique celtique, dans ses formes les plus belles, résonnera dans la chapelle, créant une atmosphère chaleureuse et enivrante.

Mais ce n’est pas tout ! Pour rester dans le thème de la Saint-Patrick, un brasseur de bière sera présent ainsi qu’un food truck.

Venez célébrer la Saint Patrick d’une manière unique, vibrante et authentique avec Bècaflor Musique Celtique. Une soirée où la magie de l’Irlande résonnera dans chaque note et chaque accord.

Feu d'artifice Golfech
Article précédentCazes Mondenard : le 18e congrès de la Médaille Militaire se tiendra vendredi
Article suivantCastelsarrasin – Conférence Le jaune dans l’art samedi 16 mars
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.