
Le maire de Montauban, Didier Lallemand, a été élu président du Conseil de surveillance du Centre hospitalier. Une fonction qui intervient à un moment clé pour l’établissement, engagé dans plusieurs projets structurants, dont celui du futur hôpital.
Le nouveau Conseil de surveillance du Centre hospitalier de Montauban a été installé ces derniers jours. À cette occasion, Didier Lallemand, maire de Montauban, a été élu à sa présidence. Jean-François Garrigues, adjoint au maire, assurera pour sa part les fonctions de vice-président.
Le Conseil de surveillance accompagne les projets du Centre hospitalier
Le Conseil de surveillance réunit notamment des représentants des collectivités, des personnels hospitaliers et des personnalités qualifiées. Il veille aux grandes orientations de l’établissement et accompagne les projets qui engagent son avenir.
Dans les prochaines années, plusieurs dossiers majeurs devraient rythmer la vie du Centre hospitalier, à commencer par le projet de futur hôpital. « Avec les grands projets qui engagent l’avenir de notre territoire, au premier rang desquels le futur hôpital, cette responsabilité est essentielle », rappelle Didier Lallemand.
Le futur hôpital au cœur des priorités
Le nouveau président entend ainsi poursuivre le dialogue entre l’hôpital, les collectivités et les différents acteurs du territoire afin d’accompagner les évolutions de l’établissement. « Je l’assumerai pleinement, avec détermination et dans un esprit de dialogue, pour accompagner les évolutions de notre établissement de santé au bénéfice des habitants. »
Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.






























