Montauban : une jeune femme mord un policier lors d’un contrôle

38
Police Montauban Tarn et Garonne
Faire un DON
agence de pub

Mercredi soir, à Montauban, une jeune femme de 20 ans a refusé un contrôle de police. Insultes, rébellion et morsure d’un agent ont marqué cette interpellation mouvementée.

En début de soirée, la rue de la Résistance à Montauban a été le théâtre d’un incident singulier. Une jeune femme de 20 ans, circulant à bord d’une trottinette dans une zone interdite, a été interpellée par des policiers. La jeune femme a non seulement refusé de se soumettre au contrôle mais a également proféré des insultes virulentes à l’encontre des agents.

Face à son comportement récalcitrant, les forces de l’ordre ont dû recourir à l’usage de la force et aux menottes pour maîtriser la situation. Durant l’interpellation, la jeune femme s’est rebellée avec véhémence et a mordu le poignet d’un policier, causant à ce dernier une journée d’incapacité de travail.

L’incident a conduit deux policiers municipaux à déposer plainte pour outrage et rébellion. De plus, les deux agents impliqués, dont celui qui a été mordu, ont également porté plainte individuellement.

Placée en garde à vue, la jeune femme a partiellement reconnu les faits lors de son audition. Cependant, lors de la confrontation avec les policiers municipaux, les deux parties sont restées fermes sur leurs positions, la mise en cause niant avoir mordu volontairement le policier.

Elle ressort libre et sera convoquée à une audience devant le tribunal correctionnel.

Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.

Feu d'artifice Golfech
Article précédentSécheresse en Tarn-et-Garonne : des restrictions de l’usage de l’eau renforcées
Article suivantConfluences FC : élection du Bureau, objectifs et défis pour la saison à venir
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.