Montauban. Grand Montauban et Suez lancent un appel à candidatures

50
appel a candidatures grand montauban et suez
Le Grand Montauban et le Groupe Suez ont annoncé le 22 mai, le lancement d'un appel à candidatures pour occuper un espace de travail gratuit_Image de frimufilms sur Freepik
Faire un DON
agence de pub

Le Grand Montauban et le Groupe Suez ont annoncé le 22 mai, le lancement d’un appel à candidatures pour occuper un espace de travail gratuit au sein de l’agence de Suez, située au 670 route d’Albefeuille-Lagarde, à Montauban.

Du 3 juin au 1er juillet, les entreprises, associations, coopératives et autres structures intéressées sont invitées à soumettre leur candidature pour occuper tout ou partie de cet espace de 33 m². L’appel à candidatures s’adresse aux projets ayant un impact significatif à l’échelle locale, notamment ceux « à dimension environnementale et/ou sociale » précise la Ville.

Encourager l’innovation locale

L’utilisation de cet espace sera exclusivement dédiée à des activités de bureautique. Après délibération, l’installation du lauréat est prévue durant l’été, offrant ainsi une opportunité exceptionnelle de développer des initiatives porteuses de changement au cœur du territoire du Grand Montauban.

Il y a deux ans, ces deux entités avaient déjà marqué leur engagement en signant le premier Contrat de performance déchets ménagers et assimilés en France. Aujourd’hui, cette nouvelle initiative vise à encourager l’innovation locale en offrant une opportunité unique aux porteurs de projets.

Pour plus d’informations sur les modalités de candidature, veuillez consulter le règlement sur le site www.montauban.com

Crédit photo : Image de frimufilms sur Freepik

Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.

Article précédentMontauban en Scènes : Conseils pratiques pour un festival réussi
Article suivantBoudou. La dernière bataille du Commandant Amiot : une fusillade fatale
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.