Temps de lecture estimé : 3 minutes
Au stade de Mattes de Saint-Aignan, Confluences FC et Montauban FC se sont affrontés dans un match où les enjeux étaient moindres mais où l’intensité n’en était pas moins palpable.
Malgré les absences notables de certains piliers de l’équipe, dont le capitaine Sagna Robert et le gardien Cherel Willen, les jeunes talents de Confluences ont prouvé qu’ils étaient prêts à relever le défi. Le MFC a également pallié l’absence de quatre joueurs suspendus en faisant appel à des jeunes U18 R1
Début tonitruant : Confluences FC prend l’avantage
Dès les premières minutes de jeu, Confluences prend l’avantage grâce à Ndoye Alassane, qui profite d’une erreur de relance pour ouvrir le score à la cinquième minute. La dynamique se poursuit avec Rachid Elloukmani, qui inscrit deux buts coup sur coup à la 7e et à la 25e minute, mettant ainsi son équipe sur une confortable avance de trois buts.Malgré une domination presque totale de Confluences en première mi-temps, les occasions de but ne se concrétisent pas, laissant planer le doute quant à la capacité de l’équipe à maintenir son avantage.
Seconde mi-temps : Montauban refait surface
La seconde mi-temps voit Montauban revenir dans la partie, profitant des erreurs de Confluences pour marquer trois buts successifs. Le premier survient à la 50e minute suite à une mauvaise relance. Quinze minutes plus tard, ils enfoncent le clou en inscrivant un nouveau but. Enfin, à la 75e minute, sur une passe en profondeur, le jeune Moha Ismaël tente de dégager le ballon mais, dans l’action, il provoque une faute qui permet à Montauban d’égaliser. Malgré les efforts de Confluences pour renverser la vapeur dans les dernières minutes, le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final.
Le match se termine donc sur un score de parité de 3 à 3, laissant Confluences FC avec un goût d’inachevé. Malgré tout, les joueurs ont livré une performance remarquable, notamment les jeunes talents qui ont su se montrer à la hauteur du défi. Un grand bravo également au trio arbitral pour son arbitrage exemplaire et à tous les acteurs du match pour leur fair-play.
Le prochain défi pour Confluences FC sera un match contre le FC Brulhois à Donzac, le samedi 27 avril 2024 à 20h30.
Lire également : Confluences FC 2 remporte le match 4-2 en D3 face à Montpezat
Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook