Didier Lallemand prend la présidence du Conseil de surveillance de l’hôpital de Montauban

Didier Lallemand élu président du Conseil de surveillance
Didier Lallemand présidera désormais le Conseil de surveillance du Centre hospitalier de Montauban. Crédit photo Centre Hospitalier de Montauban
natura-baies.com

Le maire de Montauban, Didier Lallemand, a été élu président du Conseil de surveillance du Centre hospitalier. Une fonction qui intervient à un moment clé pour l’établissement, engagé dans plusieurs projets structurants, dont celui du futur hôpital.

Le nouveau Conseil de surveillance du Centre hospitalier de Montauban a été installé ces derniers jours. À cette occasion, Didier Lallemand, maire de Montauban, a été élu à sa présidence. Jean-François Garrigues, adjoint au maire, assurera pour sa part les fonctions de vice-président.

Le Conseil de surveillance accompagne les projets du Centre hospitalier

Le Conseil de surveillance réunit notamment des représentants des collectivités, des personnels hospitaliers et des personnalités qualifiées. Il veille aux grandes orientations de l’établissement et accompagne les projets qui engagent son avenir.

Dans les prochaines années, plusieurs dossiers majeurs devraient rythmer la vie du Centre hospitalier, à commencer par le projet de futur hôpital. « Avec les grands projets qui engagent l’avenir de notre territoire, au premier rang desquels le futur hôpital, cette responsabilité est essentielle », rappelle Didier Lallemand.

Le futur hôpital au cœur des priorités

Le nouveau président entend ainsi poursuivre le dialogue entre l’hôpital, les collectivités et les différents acteurs du territoire afin d’accompagner les évolutions de l’établissement. « Je l’assumerai pleinement, avec détermination et dans un esprit de dialogue, pour accompagner les évolutions de notre établissement de santé au bénéfice des habitants. »

Pour ne rien manquer de nos prochaines publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook.

Article précédentUne explication entre trois jeunes dégénère en violences à la gare de Montauban
Emilie BOTTIN
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.