Moissac : à vous de jouer pour le nom de la nouvelle Ludothèque !

144
Consultation publique pour definir le nom de la nouvelle luditheque munbicipale de moissac_Crédit photo Frrepik
Consultation publique pour définir le nom de la nouvelle ludothèque municipale de Moissac_Crédit photo Frrepik
Faire un DON
agence de pub

Moissac vient de marquer un nouveau jalon dans son dynamisme culturel avec l’inauguration de sa ludothèque municipale, sise au 2 boulevard Léon Cladel. Mais ce n’est pas tout, car la municipalité met les Moissagais à contribution pour trouver LE nom qui fera vibrer cet espace ludique.

Une initiative qui vise à impliquer activement les Moissagais dans le processus de baptême de ce nouvel espace de divertissement. C’est une décision audacieuse et participative, initiée par le maire Romain Lopez et les élus, qui confirme l’engagement de Moissac envers sa communauté.

La consultation, accessible sur le site officiel de la ville, est déjà le théâtre d’une effervescence créative. Les idées fusent, les propositions s’affrontent, et deux noms se détachent du lot. Il ne reste plus que quelques jours pour faire entendre votre voix et influencer le destin de cet espace ludique.

N’attendez pas ! Plongez dans l’aventure de la consultation citoyenne et votez pour le nom qui résonnera dans toute la ville. C’est une occasion unique de laisser votre empreinte sur ce nouvel espace dédié au divertissement et à la convivialité.

À vous de jouer !

 PARTICIPER À LA CONSULTATION:  https://www.moissac.fr/actualites/quel-nom-pour-la-nouvelle-ludotheque/

Crédit photo : Image de Freepik

Article précédentVictoire éclatante des séniors 2 avec un score de 8-0
Article suivantGoûter des Rois du CCAS : une après-midi festive et conviviale le 17 janvier à Moissac
EBO
Rédactrice passionnée bénéficiant d’une expérience en tant que correspondante de presse pour un journal régional bi-hebdomadaire, j'ai développé un amour profond pour la narration locale. Ma mission est de diffuser une information juste, factuelle et sans distorsion. Je crois au pouvoir de la vérité pour renforcer les liens communautaires et inspirer la compréhension. J'aime rencontrer des gens et partager leurs histoires uniques. Chaque individu a une voix précieuse, et je m'efforce de la faire entendre à travers mes articles. Rejoindre le Journal du Jour me permet de continuer à servir ma communauté en offrant un accès gratuit à une information locale de qualité. J'ai hâte de contribuer à un média qui valorise l'engagement et la transparence.