Didier Lallemand prend la présidence du Conseil de surveillance de l’hôpital de Montauban

Le maire de Montauban, Didier Lallemand, a été élu président du Conseil de surveillance du Centre hospitalier. Une fonction qui intervient à un moment clé pour l’établissement, engagé dans plusieurs projets structurants, dont celui du futur hôpital. Le nouveau Conseil de surveillance du Centre hospitalier de Montauban a été installé ces derniers jours. À cette … Lire la suite de Didier Lallemand prend la présidence du Conseil de surveillance de l’hôpital de Montauban