Concert caritatif : Aurélien Vivos, Jeremy Le Vif, Marina Battista
La musique se fera le vecteur d’un message fort : l’importance de rendre cet art accessible à tous.
Ces artistes d’exception se mobilisent généreusement pour soutenir l’initiative de Véronique, dans un esprit de solidarité et de partage.
Ce concert de rentrée promet d’être une soirée inoubliable, avec 2h30 de show dédié à une cause noble : soutenir l’édition du livre pédagogique de Véronique Martinez. L’intégralité des fonds récoltés sera reversée à l’association La Maison Ado-rée, dans le but de promouvoir l’apprentissage musical des enfants à travers sa méthode innovante.
Le rendez-vous est fixé au samedi 5 octobre, de 20h à 22h30, pour une soirée de spectacle et de musique au service de l’éducation. Le prix des places est fixé à 20 €, et les billets seront disponibles dans la limite des places disponibles.
PROGRAMME
La soirée débutera avec une prestation du studio MT Dance, suivi d’un numéro d’Ève, hypnotiseuse et mentaliste, qui surprendra le public avec ses talents hors du commun.
Ce concert d’exception ne saurait être complet sans la présence d’artistes remarquables, dont certains ont été propulsés sur le devant de la scène nationale. Parmi eux :
- Aurélien Vivos, talent brut révélé par The Voice en 2023, qui a su conquérir le cœur du public par sa voix hors du commun. Ce jeune prodige, autrefois guidé par Véronique Martinez dans ses premiers pas artistiques, interprétera plusieurs titres inédits issus de son futur album. Trois morceaux phares, ainsi que son premier single que le public aura le privilège d’écouter en exclusivité avant sa sortie officielle en novembre.
- Jérémy Le Vif, finaliste de The Voice. Ce professeur de français en Écosse, proposera à la fois ses propres compositions et des chansons ayant marqué son passage dans l’émission.
- Marina Batista, participante de l’émission The Voice, originaire de Castelsarrasin, enchantera le public avec des reprises des plus grandes chansons. En avant-première, Marina interprétera également la toute première composition d’Aurélien Vivos. Spécialement écrite pour Marina, elle sera dévoilée lors de ce concert.